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Cross Training : A la croisée des sports

Vous souhaitez des sensations fortes, de l’intensité dans l’effort et être plus performant ?
Le Cross Training vous souhaite la bienvenue !

Tout savoir sur le Cross Training

Le cross training est un cours complet à l’objectif de développer la performance globale. Cette méthode d’entraînement regroupe des exercices issus de différentes disciplines permettant ainsi de travailler le corps dans son ensemble et évite d’éventuels déséquilibres.
Intensité élevée et récupération courtes sont au programme !

Comment se déroule un cours de Cross Training?

Votre coach vous emmènera sur trois phases :

  • une phase d’échauffement pour échauffer le corps et se préparer aux différentes intensités.
  • une phase de travail ,exercices variés pour stimuler la vitesse, la force et la coordination.
  • une phase d’étirement pour détendre les muscles et préparer la récupération

Pourquoi je m’y mets au Cross Training?

Le Cross Training permet de travailler sur le corps dans sa globalité sur 45 minutes . Aucune zone musculaire laissée de côté. C’est difficile mais sous les encouragements du coach, l’envie de se dépasser pousse à continuer .

Et mes résultats ?

Avec 700 calories brûlées, les résultats sont rapides que ce soit sur le système cardio-pulmonaire ou sur la masse musculaire . Le gain en agilité et souplesse sont des atouts non négligeables . Avec 2 séances par semaine en plus d’une activité en parallèle et les résultats seront au rendez-vous en 8 semaines.

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45 min

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Amélioration de toutes les capacités physique

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Dépassement de soi

cardiogram

Découverte d'une multitude d'exercice ( Haltérophilie, gym, sport athlétique...)

Vous aimeriez commencer le Cross Training?

Alors prêts à relever le défi ? Voici les 3 questions indispensables avant de débuter votre cours de Cross Training .

Je m’inscris ou ?

Dans nos salles de sport Les Océades, tous nos coachs sont prêts à vous recevoir !

Et je porte quoi pour un Cross Training?

L’élément indispensable : une bonne paire de chaussures ! Il est impératif d’avoir un bon maintien et avoir des appuis solides.
Portez une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et pour nos athlètes féminines; une brassière à la bonne taille.

Je prends quelles précautions pour un cours de Cross Training?

N’hésitez pas à demander à votre coach des idées d’exercices pour améliorer votre programme.
Le Cross Training est un excellent moyen de prévenir les blessures dues à la sollicitation d’un groupe musculaire lors d’une activité comme la course à pied ou la natation .

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