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TOTAL SILHOUETTE

Ce cours est un mix parfait entre le cours de CAF et l’interval Training. Une création les Océades !

Tout savoir sur le Total Silhouette

Le Total Silhouette consiste à alterner temps de travail et temps de récupération comme dans un cours d’interval training.
Durant le corps de séance, il faut être à son plus haut niveau d’intensité et ne rien lâcher.
Il n’a pas nécessairement besoin de poids ou de matériel, le poids de corps est suffisant .

Comment se déroule un cours de Total Silhouette?

Votre coach vous emmènera sur trois phases :

  • une phase d’échauffement, pour échauffer le corps et se préparer aux différentes intensités.
  • une phase de travail durant laquelle on enchaîne les exercices cardio et de renforcement musculaire.
  • une phase d’étirement pour un retour au calme

Pourquoi je m’y mets au Total Silhouette?

Le Total Silhouette sollicite alternativement toutes les parties du corps, ce qui permet un renforcement musculaire global et à une action rapide sur le cardio.

Et mes résultats ?

Suivi régulièrement et en complément d’autres activités , les résultats sur la capacité cardio-respiratoire sont rapides . La capacité à augmenter d’intensité s’améliore. Environ 700 calories brûlées en une séance.

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45 min

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Renforcement musculaire généralisé

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Dessine la silhouette

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Amélioration du cardio

Vous aimeriez commencer le Total Silhouette?

Alors prêts à relever le défi ? Voici les 3 questions indispensables avant de débuter votre cours de Total silhouette

Je m’inscris ou ?

Dans nos salles de sport Les Océades, tous nos coachs sont prêts à vous recevoir !

Et je porte quoi pour un Total Silhouette?

L’élément indispensable : une bonne paire de chaussures ! Il est impératif d’avoir un bon maintien et avoir des appuis solides.
Portez une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et pour nos dames une brassière à la bonne taille.

Je prends quelles précautions pour un cours de Total ?

Ce type d’entraînement peut s’adapter à n’importe quelle activité et est un excellent complément comme l’athlétisme, la natation ou encore en cyclisme pour améliorer les performances des sportifs . Le coach donne des options si besoin, l’important c’est d’être au maximum des ses capacités . Accessible à tous néanmoins à éviter pour les futures mamans.

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