Les cours de fitness démodés ? Pour ceux qui cherchent le dépassement de soi, le Body Attack vous salue . Né dans les années 90 par nos amis néo-zélandais Les Mills, ce cours vous promet de vous challenger et de transpirer tout en vous amusant .
Les cours de fitness démodés ? Pour ceux qui cherchent le dépassement de soi, le Body Attack vous salue . Né dans les années 90 par nos amis néo-zélandais Les Mills, ce cours vous promet de vous challenger et de transpirer tout en vous amusant .
Ne vous laissez pas effrayé par ce que son nom laisse entendre, cette discipline n’est pas un sport de combat. Le body Attack est inspiré de l’aérobic et de certains enchaînements pris à l’athlétisme, elle permet de travailler l’endurance et la force sur des rythmes dynamiques . Un vrai shoot d’adrénaline en 45 minutes !
Votre coach vous emmènera sur trois phases :
Le Body Attack sollicite alternativement toutes les parties du corps, ce qui permet un renforcement musculaire global et à une action rapide sur le cardio.Le body Attack est excellent pour ceux qui cherche à améliorer leur agilité,leur vitesse et leur cardio à l’aide du soutien du coach et du groupe.
Au sentiment de plénitude s’ajoute la joie d’obtenir une silhouette tonique , affinée,des jambes galbées et un cardio en super forme.
Avec en moyenne 700 calories brûlées en une séance et si effectué régulièrement, les résultats sont visibles au bout d’une quinzaine de séances.
Alors prêts à relever le défi ? Voici les 3 questions indispensables avant de débuter votre cours de Body Attack.
Dans nos salles de sport Les Océades, tous nos coachs sont prêts à vous recevoir !
L’élément indispensable : une bonne paire de chaussures ! Il est impératif d’avoir un bon maintien et des appuis solides.
Portez une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et pour nos attaquantes une brassière à la bonne taille.
Le Body Attack est un cours très physique qui peut faire peur lorsque l’on débute.Le coach est à votre écoute pour donner des options et vous encourager. Le plus important au départ c’est de ne pas chercher à tout maîtriser.Si la coordination vous pose problème ,concentrez vous sur les jambes et les bras suivront avec l’entraînement.
Attention pour ceux qui souffrent des articulations du genoux de bien suivre les options données.
Besoin d’un renseignement sur nos clubs de sport, sur nos abonnements ou nos espaces bien-être ?
Vous avez envie de tester un de nos clubs pour découvrir l’univers Les Océades ?
N’hésitez pas à nous écrire !